Comment trouver une planche de surf électrique pas chère ?

Les planches électriques sont des bijoux de technologie, qui vous offrent des sensations inoubliables. Cependant, avec un prix dépassant les 10 000€, elles ne sont pas à la portée de tout le monde. Vous serez alors tenté-e d’en chercher une le moins cher possible. Découvrez comment acheter une planche de surf électrique à prix discount dans cet article.

Faut-il acheter une planche neuve ou d’occasion ?

Au vue du prix d’une planche de surf électrique neuve, vous pourriez vous tourner vers les offres d’occasion. Il y en a quelques-unes disponibles sur Leboncoin ou sur Facebook, cependant faites très attention. Si vous achetez une planche de surf électrique, veillez à ce qu’elle soit encore sous garantie car il est facile de dissimuler des défauts. Dans la même démarche, essayez toujours une planche de surf électrique d’occasion avant de l’acheter. Elle peut paraitre en bon état mais cacher des défauts, révélés après une longue séance. Il est donc tout de même conseillé de se tourner vers un vendeur professionnel de planches neuves, avec qui les planches sont garanties.

Où acheter sa planche ?

Vous pouvez tout à fait acheter votre planche de surf électrique en France. Cependant, si vous souhaitez faire des économies, privilégiez plutôt les vendeurs de planches de surf luxembourgeois, comme EnergieSurf. La raison est simple : la TVA au Luxembourg est de 17%, contre 20% pour la France. À l’échelle du prix d’une planche de surf électrique, il s’agit d’une économie non-négligeable.

Négociez avec le revendeur

EnergieSurf est toujours ouvert aux négociations, selon votre situation. Par exemple, vous pourrez bénéficier d’une réduction si vous venez d’une entreprise ou d’une école de surf. N’hésitez donc pas à nous contacter pour discuter de votre projet, nous pourrions peut-être vous faire bénéficier d’un remise sur votre achat de planche de surf électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier